l’Atelier de Pravins

Créé le 

Installé au cœur du Beaujolais entre vignes et forêts le travail de l’Atelier de Pravins est dédié aux passionnés de chevaux et aux amoureux des matières nobles.

LisaLemee-22 Pravins
Unis par le mariage mais aussi par les mêmes passions, et Carole et Philippe allient leurs compétences et œuvrent ensemble : Lui, côté Equitation et elle côté Maroquinerie. Le fil conducteur de cette alliance repose sur le travail du cuir, matière noble et authentique. La création est le dada de Carole, la technique celle de Philippe. La matière est partout dans notre atelier .

    LisaLemee-30 photo18

Côté Equitation on discute technique, position du cavalier, résistance des matériaux, morphologie du cheval. Côté Maroquinerie on parle couleurs, tendances, élégance. De ces échanges avec nos clients naissent des produits singuliers et esthétiques marqués de notre style et adaptés aux désirs du client.
L’Atelier de Pravins nous a suivi lors de la 1ère édition Artisans d’art et sera également présent   lors de la 2ème édition SO MONT D’OR – Artisans d’art les 3 et 4 février prochains

3 6  pravins.2

Atelier de Pravins
www.atelierpravins.fr
atelier-de-Pravins-copie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *