Espaces Atypiques

Créé le 

 Espaces Atypiques…voilà une agence immobilière pas comme les autres…

agence immobilière,espaces atypiques

Nulle enseigne tapageuse ni vitrine. Nichée au fond d’une discrète cours dans un ancien garage, les bureaux de l’agence lyonnaise Espaces Atypiques est à l’image des biens qu’elle propose à la vente.
Un lieu qui se prête plus volontiers à l’exposition d’œuvres d’artistes qu’à la publicité de ses annonces. « C’est notre philosophie » précise Jérémy son directeur . « Espaces atypiques se différencie des autres agences par une identité propre qui est la clé de sa réussite. »

 espaces-atypiques-Lyon2

Un concept né en 2008, lancé par Julien Haussy qui quitte le monde de la finance pour créer une agence immobilière spécialisée dans les biens atypiques, animé par sa passion pour le design et l’architecture. Il s’installe dans le Marais et s’entoure d’une petite équipe ayant comme point commun une forte sensibilité artistique, un goût
pour la décoration et des valeurs humaines.
Le développement se poursuit avec l’ouverture d’une agence à Marseille en 2012, puis à Lyon il y 2 ans. « Nous sommes spécialisés dans les rénovations contemporaines, les lofts, ateliers d’artistes, les maisons d’architectes, les anciens garages, usines, canuts, appartement de caractère… Et n’hésitons pas à refuser des biens qui ne correspondent à nos critères. Nous ne prétendons pas être meilleurs mais différents. » précise Jeremy.
Espaces Atypiques
11 cours Vitton 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *