La Vaisselle des Chefs

La Vaisselle des Chefs s’invite aux Halles de Lyon Paul Bocuse !
Une vente d’exception… de la vaisselle, des ustensiles de cuisine
de la décoration de table dont les chefs ne se servent plus !

flyer A6 VDC recto flyer-A6-VDC-verso

slide4

Les grands cuisiniers, étoilés ou non, renouvellent souvent leur vaisselle, verrerie, décoration de tables et leurs ustensiles de cuisine. Ceci au gré des nouvelles cartes, ou selon les changements de Chefs à la tête des établissements. C’est ainsi que des trésors sont entreposés dans les remises ou greniers, parfois depuis plusieurs générations.

La Vaisselle des Chefs permet au grand public d’acquérir ces objets lors de 2 jours de vente dans un lieu de caractère ouvert à tous.
slide2

Les Halles de Lyon – Paul Bocuse
Un lieu symbolique pour une vente d’exception
Samedi 14 octobre 2017 · 8h30 – 19h
Dimanche 15 octobre 2017 · 8h30 – 14h

http://lavaisselledeschefs.com/

Un aperçu de quelques uns des  Chefs et de Maisons présents sur l’édition 2017 ci-dessous…

Régis et Jacques Marcon ***
Michèle, l’épouse de Régis Marcon, nous a ouvert ses placards et cède, entre autres, les merveilleuses assiettes de présentation de leur dernier service. Spécialement dessinées pour eux.Vous trouverez le raffinement, l’originalité et la créativité des belles Maisons 3 étoiles.

  t-marcon-2 t-marcon-3

Emmanuel Renaut ***
Chaque année, le Chef étoilé de Megève renouvelle une partie de sa vaisselle, afin qu’elle soit en accord avec sa très grande créativité culinaire.C’est toujours un immense plaisir de pouvoir vous offrir des assiettes de porcelaine ultra raffinées, des tasses à café qui embelliront au quotidien votre petite pause.

Michel Rochedy et Stéphane Buron **
Michel Rochedy écrit l’histoire du Chabichou et, par là-même, de Courchevel depuis 1963.50 années d’hôtellerie et de restauration dans un des lieux les plus mythiques de France. Avec Stéphane Buron, son associé depuis 20 années, Michel Rochedy propose des centaines d’objets jalousement conservés jusqu’à maintenant. A vous d’ « atteindre les cîmes » en vous appropriant ces assiettes et autres couverts…

Vous désirez recevoir notre communication ?
écrivez-nous  : lavaisselledeschefs@gmail.com